Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Conformément aux dispositions légales, l'Acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de quatorze (14) jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Conformément aux dispositions légales, le droit de rétractation ne peut être exercé pour des produits confectionnés sur commande, selon les spécifications particulières du consommateur ou sur des enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés par le client

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société rembourse l'Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date de livraison dans nos locaux de l’ensemble des produits en parfait état et dans leurs emballages d’origine.

Les demandes de retour devront être effectuées (dans le délai de quatorze (14) jours francs) :

Par téléphone : +33(0)5 46 46 97 57

Par mail : retour@lm2i.fr

Paiement sécurisé

Description des moyens de paiement acceptés par L.M.2.I.

CARTE BANCAIRE

Carte Bleue, VISA, American Express, E-carte bleue (hors Galerie Marchande), MasterCard. Votre carte bancaire sera débitée à l’expédition de votre colis. Si votre commande est expédiée en plusieurs colis, vous serez débité du montant total de votre commande lors du premier envoi.

VIREMENT BANCAIRE

Si vous choisissez de payer votre commande par virement, merci de réaliser votre virement vers le compte indiqué ci-contre, et de renseigner votre numéro de commande comme référence de votre virement :

Bénéficiaire : L.M.2.I.
Domiciliation : Caisse d'Epargne
Identification Internationale (IBAN) : FR76 1333 5004 0108 0021 9950 252
Identifiant International de la banque (BIC) : CEPAFRPP333

Vos produits sont réservés durant 7 jours. Si nous n’avons pas reçu votre paiement sous 7 jours ouvrés, votre commande sera annulée. Lorsque nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les deux jours ouvrés. En l’absence de référence de virement valide, votre commande sera annulée et vous devrez nous contacter au 05 46 46 97 57 pour obtenir son remboursement. L.M.2.I. se réserve la possibilité de ne pas proposer un ou plusieurs modes de paiement présentés ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l'hypothèse où le partenaire de paiement ne propose plus le service choisi ou dans le cas d’un manquement ou d’une fraude manifeste et significatif(ve) de votre part.